Êtes-vous une entreprise collaborative?

Si tous vos employés possédaient une connaissance poussée de vos processus, produits et services, ce serait merveilleux non? Nous vivons dans un monde social et ultra connecté. Pour maintenir leur avantage compétitif, les organisations d’aujourd’hui doivent axer leur culture d’entreprise sur le partage du savoir et l’innovation collective. Heureusement, de nombreuses solutions existent pour connecter et faciliter la communication entre vos ressources les plus précieuses: vos employés.

Placez vos employés à l’avant-plan

Mobilisez individuellement chacun de vos employés en leur donnant un rôle clé au cœur de votre réseau de connaissances et d’innovation collective. Favoriser le leadership interne, la collaboration, la transparence et l’agilité de vos équipes.

Augmentez votre productivité

Grâce aux nouveaux modèles de communication collaboratifs, vos employés trouvent plus facilement des réponses à leurs enjeux. Ainsi, ils apprennent mieux et résolvent des problèmes à la vitesse de l’éclair.

Encouragez l’innovation

En connectant vos employés et en favorisant une culture de partage du savoir et de l’information, c’est toute votre entreprise qui en bénéficie. La synergie créée entre vos collaborateurs génère de nouvelles idées et des solutions qui sortent des sentiers battus.

Agissez plus stratégiquement

En activant un écosystème digital interne axé sur le partage de connaissances, d’informations et de données stratégiques, vous optimisez la prise de décisions d’affaires concrètes et profitables. Non seulement entre vos employés, mais aussi avec vos collaborateurs, partenaires et clients.

Rehaussez
l’expérience client

La connaissance collective et approfondie de votre clientèle par l’ensemble de vos employés fait en sorte que vous leur offrez une expérience d’exception à tous les points de contact. Les résultats: une hausse des ventes de vos produits et services ainsi qu’une fidélité accrue à votre marque.

Pourquoi choisir nos solutions de collaboration IBM

  • IBM est le produit le plus reconnu et vendu sur le marché
  • 90% des firmes classées dans le Fortune 100 utilisent IBM
  • Une expertise éprouvée dans le domaine de la sécurité
  • Un accompagnement professionnel et complet

Une technologie efficace qui répond à l’ensemble de vos besoins

  • Un lieu de travail intégré: sociales, documentaires et en temps réel
  • Encourage les employés à engager dans des conversations à travers toute l’organisation
  • Aligne les activités quotidiennes du personnel avec la stratégie d’entreprise
  • Informations pertinentes livrées avec un seul clic
  • Des analyses puissantes donnent la priorité au flux d’information

Are you a collaborative enterprise?

Wouldn’t it be wonderful if all of your employees had thorough knowledge of your processes, products and services? We live in a social and ultra-connected world. To maintain their competitive advantage, organisations today need to focus their corporate culture on knowledge sharing and collective innovation. Fortunately, many solutions exist to connect and facilitate communication between your most valuable resources: your employees.

Put your employees at the forefront

Individually mobilize each of your employees by giving them a key role in the heart of your network of knowledge and collective innovation. Promote internal leadership, collaboration, transparency and flexibility for your teams.

Increase your productivity

Thanks to new collaborative models of communication, your employees can more easily find answers to their challenges. Thus, they learn better and solve problems at lightning speed.

Encourage innovation

By connecting your employees and by fostering a culture of sharing knowledge and information, your entire business benefits. The synergy created by your employees generates new ideas and solutions that are off the beaten track.

Act more strategically

By activating an internal digital ecosystem focused on sharing knowledge, information and strategic data, you optimize business-making decisions that are concrete and profitable. Not only between your employees, but also with your collaborators, partners and clients.

Enhance the customer experience

A collective and thorough knowledge of your customers on behalf of all of your employees ensures that you offer them an exceptional experience at all points of contact. The results: increased sales of your products and services, as well as increased loyalty to your brand.

Why choose Collaboration Solutions from IBM

  • IBM is the best known and most sold product on the market
  • 90% of Fortune 100 companies use IBM
  • IBM delivers on the promise of cognitive business
  • Professional and comprehensive support

An efficient technology that meets all of your needs

  • One integrated workplace: Social, document-centric, real-time capabilities
  • Encourages employees to engage in conversations across the enterprise
  • Aligns day-to-day activities of staff with corporate strategy
  • Relevant information delivered with just one click
  • Powerful analytics prioritizes information flow