Nous déployons des

solutions numériques
et cognitives personnalisées

pour intégrer les technologies

au cœur de votre modèle d'entreprise

Nous déployons des

solutions numériques & cognitives personnalisées

pour intégrer les technologies

au cœur de votre modèle d'entreprise

Nous déployons des

solutions numériques
et cognitives personnalisées

pour intégrer les technologies

au cœur de votre
modèle d'entreprise

Nous sommes à la fois un partenaire technologique

et un partenaire commercial

Nous fournissons des solutions complètes qui offrent une expérience client exceptionnelle.

Nous opérons à l’intersection de la créativité, des affaires et de la technologie pour aider nos clients à réaliser des gains rapides en termes d’agilité opérationnelle, de différenciation sur le marché et de culture d’entreprise.

Partenaire commercial PLATINE d’IBM

Partenaire commercial PLATINE d’IBM

Depuis 1977

Nous travaillons avec les technologies avancées d’IBM pour offrir à nos clients des produits, des solutions et des services haut de gamme.

Depuis 1977

Nous travaillons avec les technologies avancées d'IBM pour offrir à nos clients des produits, des solutions et des services haut de gamme.

Membre fondateur de l’Alliance NextBlue

Membre fondateur de l’Alliance NextBlue

L’étendue, la profondeur et l’extensibilité, orchestrées par SIA

Notre Alliance NextBlue est composée d’un vaste réseau de consultants industriels et commerciaux ainsi que de plus de 400 spécialistes techniques.

L’étendue, la profondeur et l’extensibilité, orchestrées par SIA

Notre Alliance NextBlue est composée d'un vaste réseau de consultants industriels et commerciaux ainsi que de plus de 400 spécialistes techniques.

Nous fournissons des solutions complètes qui offrent une expérience client exceptionnelle.

Nous opérons à l’intersection de la créativité, des affaires et de la technologie pour aider nos clients à réaliser des gains rapides en termes d’agilité opérationnelle, de différenciation sur le marché et de culture d’entreprise.

Partenaire commercial PLATINE d’IBM

Depuis 1997

Nous travaillons avec les technologies avancées d’IBM pour offrir à nos clients des produits, des solutions et des services haut de gamme.

Membre fondateur de l’Alliance NextBlue

L’étendue, la profondeur et l’extensibilité, orchestrées par SIA

Notre Alliance NextBlue est composée d’un vaste réseau de consultants industriels et commerciaux ainsi que de plus de 400 spécialistes techniques.

Nos Services

Services-conseils

La division Enterprise Advisory Services (EAS) offre des évaluations, des accélérateurs et des ateliers pour vous aider à répondre aux besoins changeants de vos clients. Nous vous aidons également à co-créer de nouveaux modèles d’affaires en utilisant l’automatisation et l’intelligence artificielle. Nous lançons votre entreprise, vos TI et vos collaborateurs sur la voie du succès.

Services personnalisés

Nous concevons et développons des applications cloud natives, et nous les personnalisons de façon à répondre efficacement à vos besoins. En plus de vous offrir de nouvelles fonctionnalités, nous effectuons des tests, corrigeons les problèmes et fournissons des mises à jour. Le Innovation Lab (LAB) est toujours au courant des dernières technologies et cherche constamment à approfondir ses connaissances grâce à des initiatives de R&D.

Déploiement & Support

Nos services cogérés complets sont conçus pour déployer avec succès des solutions en TI. Nous protégeons également votre entreprise et vous aidons à limiter l’impact des interruptions d’activités. Le Multi-Cloud Command Center (M3C) est le partenaire de confiance qui peut vous aider à améliorer votre service à la clientèle et réduire rapidement vos coûts opérationnels en TI.

Produits & Solutions

Le NextBlue Marketplace (NBM) regroupe une impressionnante variété de produits technologiques et de solutions commerciales et industrielles grâce à notre large réseau de partenaires. Grâce à ses compétences et à son expérience dans des domaines tels que l’automatisation, la sécurité, les données et l’intelligence artificielle, le marketing, le talent, et bien d’autres encore, l’Alliance NextBlue propose un large éventail de solutions soutenu par son expertise approfondie dans chaque domaine.

Services-conseils

La division Enterprise Advisory Services (EAS) offre des évaluations, des accélérateurs et des ateliers pour vous aider à répondre aux besoins changeants de vos clients. Nous vous aidons également à co-créer de nouveaux modèles d’affaires en utilisant l’automatisation et l’intelligence artificielle. Nous lançons votre entreprise, vos TI et vos collaborateurs sur la voie du succès.

Services personnalisés

Nous concevons et développons des applications cloud natives, et nous les personnalisons de façon à répondre efficacement à vos besoins. En plus de vous offrir de nouvelles fonctionnalités, nous effectuons des tests, corrigeons les problèmes et fournissons des mises à jour. Le Innovation Lab (LAB) est toujours au courant des dernières technologies et cherche constamment à approfondir ses connaissances grâce à des initiatives de R&D.

Déploiement & Support

Nos services cogérés complets sont conçus pour déployer avec succès des solutions en TI. Nous protégeons également votre entreprise et vous aidons à limiter l’impact des interruptions d’activités. Le Multi-Cloud Command Center (M3C) est le partenaire de confiance qui peut vous aider à améliorer votre service à la clientèle et réduire rapidement vos coûts opérationnels en TI.

Produits & Solutions

Le NextBlue Marketplace (NBM) regroupe une impressionnante variété de produits technologiques et de solutions commerciales et industrielles grâce à notre large réseau de partenaires. Grâce à ses compétences et à son expérience dans des domaines tels que l’automatisation, la sécurité, les données et l’intelligence artificielle, le marketing, le talent, et bien d’autres encore, l’Alliance NextBlue propose un large éventail de solutions soutenu par son expertise approfondie dans chaque domaine.

Services-conseils

La division Enterprise Advisory Services (EAS) offre des évaluations, des accélérateurs et des ateliers pour vous aider à répondre aux besoins changeants de vos clients. Nous vous aidons également à co-créer de nouveaux modèles d’affaires en utilisant l’automatisation et l’intelligence artificielle. Nous lançons votre entreprise, vos TI et vos collaborateurs sur la voie du succès.

Services personnalisés

Nous concevons et développons des applications cloud natives, et nous les personnalisons de façon à répondre efficacement à vos besoins. En plus de vous offrir de nouvelles fonctionnalités, nous effectuons des tests, corrigeons les problèmes et fournissons des mises à jour. Le Innovation Lab (LAB) est toujours au courant des dernières technologies et cherche constamment à approfondir ses connaissances grâce à des initiatives de R&D.

Déploiement & Support

Nos services cogérés complets sont conçus pour déployer avec succès des solutions en TI. Nous protégeons également votre entreprise et vous aidons à limiter l’impact des interruptions d’activités. Le Multi-Cloud Command Center (M3C) est le partenaire de confiance qui peut vous aider à améliorer votre service à la clientèle et réduire rapidement vos coûts opérationnels en TI.

Produits & Solutions

Le NextBlue Marketplace (NBM) regroupe une impressionnante variété de produits technologiques et de solutions commerciales et industrielles grâce à notre large réseau de partenaires. Grâce à ses compétences et à son expérience dans des domaines tels que l’automatisation, la sécurité, les données et l’intelligence artificielle, le marketing, le talent, et bien d’autres encore, l’Alliance NextBlue propose un large éventail de solutions soutenu par son expertise approfondie dans chaque domaine.

Projets Inter-industries

Plus de 350 projets livrés avec succès depuis l'an 2000

RSI de 200% (276 000$/année)
Secteur manufacturier - Automatisation de l'entreprise numérique
Solution déployée au Canada et aux États-Unis
En savoir plus
Coûts de livraison réduits de 25%
Industrie du transport - Transformation numérique
Solution déployée sur 18 mois avec des livrables à chaque 3 mois
En savoir plus
Délai de réponse réduit de 1 semaine à 2h
Secteur de l'assurance - Automatisation de l'entreprise numérique
Traitement du double des réclamations avec le même nombre d'employés
En savoir plus
Précédent
Suivant

Projets Inter-Industries

350+ projects successfully delivered since 2000

RSI de 200%
(276 000$/an)
Secteur manufacturier - Automatisation de l'entreprise numérique

Solution déployée au Canada et aux États-Unis
En savoir plus
Coûts de livraison réduits de 25%
Industrie du transport - Transformation numérique

Solution déployée sur 18 mois avec des livrables à chaque 3 mois
En savoir plus
Délai de réponse réduit de 1 semaine à 2h
Secteur de l'assurance - Transformation numérique

Traitement du double des réclamations avec le même nombre d'employés

En savoir plus
Précédent
Suivant

Contactez-nous

We deploy

customized digital & cognitive solutions

to integrate technologies

at the core of your business model

We deploy

customized digital & cognitive solutions

to integrate technologies

at the core of your business model

We deploy

customized digital
& cognitive solutions

to integrate technologies

at the core of your business model

We are both an IT and a business partner

We are both an IT

and a business partner

We provide end-to-end solutions that deliver seamless customer experiences.

We operate at the intersection of business, creativity, and technology to help our clients make rapid gains in terms of operational agility, market differentiation, and corporate culture.

IBM Gold Business Partner

IBM Gold Business Partner

Since 1977

We have been working with advanced IBM technologies to offer our clients top-of-the-range products, solutions, and services.

Since 1977

We have been working with advanced IBM technologies to offer our clients top-of-the-range products, solutions, and services.

Founding Member of the NextBlue Alliance

Founding Member of the NextBlue Alliance

Breadth, Depth & Scalability, orchestrated by SIA

Our NextBlue Alliance is composed of a large network of industry and business consultants as well as over 400 technical delivery specialists.

Breadth, Depth & Scalability, orchestrated by SIA

Our NextBlue Alliance is composed of a large network of industry and business consultants as well as over 400 technical delivery specialists.

We provide end-to-end solutions that deliver seamless customer experiences.

We operate at the intersection of business, creativity, and technology to help our clients make rapid gains in terms of operational agility, market differentiation, and corporate culture.

IBM Gold Business Partner

Since 1977

We have been working with advanced IBM technologies to offer our clients top-of-the-range products, solutions, and services.

Founding Member of the NextBlue Alliance

Since 1977

Our NextBlue Alliance is composed of a large network of industry and business consultants as well as over 400 technical delivery specialists.

Our Services

Consulting Services

The Enterprise Advisory Services (EAS) unit provides assessments, accelerators, and workshops to assist you in meeting your customers’ ever-changing needs. We also help you co-create new business models using automation and AI. We set your business, your IT, and your people on the path to success.

SIA Custom Services

We architect and build cloud-native applications, and we customize them to meet your needs. We also perform tests, fix problems, and provide updates and new features. The Innovation Lab (LAB) keeps itself up to date with the latest technologies, and it constantly further its knowledge with R&D initiatives.

Deployment & Support

Our end-to-end co-managed services are designed to successfully deploy IT solutions. We also protect your enterprise and help you limit the impact of business disruptions. The Multi-Cloud Command Center (M3C) is the trusted partner that can reduce your IT operational costs and improve your customer service levels.

Products & Solutions

The NextBlue Marketplace (NBM) regroups a variety of IT products, and business & industry solutions from our network of partners. With skills and experience in data & AI, automation, security, marketing, and more, the NextBlue Alliance brings to the market a breadth of solutions, propelled by a depth of expertise in each area.        

Consulting Services

Our Enterprise Advisory Services (EAS) expertise lies in positioning the human at the center of the Human-Technology partnership. We set your business, IT, and people on the path to success. We provide workshops, assessments, and accelerators to assist you in meeting your customers’ ever-changing needs. We also co-create new business models using automation and AI. EAS is the trusted advisor that will help you achieve your organizational goals with agility.

SIA Custom Services

Our Innovation Lab (LAB) enjoys playing with advanced technologies and pushing their limits. We architect and build cloud-native applications, and we customize them to meet your needs. We also perform tests, fix problems, and provide updates and new features. Our applications are compliant and durable, and easily integrate with your existing ecosystem. The LAB keeps itself up to date with the latest technologies, and it constantly further its knowledge with R&D initiatives.

Deployment & Support

Maintaining the right resources and skills to successfully manage this rapidly evolving IT environment while running day-to-day operations is challenging. Our Multi-Cloud Command Center (M3C) provides you with the support you need. We protect your enterprise to ensure your operations keep running, and we limit the impact of business disruptions. M3C is the trusted partner that can help you rapidly reduce your IT operational costs and improve your customer service levels.

Products & Solutions

The NextBlue Marketplace (NBM) regroups a variety of IT products, and business & industry solutions from our network of partners. With skills and experience in data & AI, automation, security, marketing, and more, the NextBlue Alliance brings to the market a breadth of solutions, propelled by our depth of expertise in each area. Our NBM offerings are supported by our other divisions (EAS, LAB, M3C) to offer you end-to-end services and solutions.

Consulting Services

Our Enterprise Advisory Services (EAS) expertise lies in positioning the human at the center of the Human-Technology partnership. We set your business, IT, and people on the path to success. We provide workshops, assessments, and accelerators to assist you in meeting your customers’ ever-changing needs. We also co-create new business models using automation and AI. EAS is the trusted advisor that will help you achieve your organizational goals with agility.

SIA Custom Services

Our Innovation Lab (LAB) enjoys playing with advanced technologies and pushing their limits. We architect and build cloud-native applications, and we customize them to meet your needs. We also perform tests, fix problems, and provide updates and new features. Our applications are compliant and durable, and easily integrate with your existing ecosystem. The LAB keeps itself up to date with the latest technologies, and it constantly further its knowledge with R&D initiatives.

Deployment & Support

Maintaining the right resources and skills to successfully manage this rapidly evolving IT environment while running day-to-day operations is challenging. Our Multi-Cloud Command Center (M3C) provides you with the support you need. We protect your enterprise to ensure your operations keep running, and we limit the impact of business disruptions. M3C is the trusted partner that can help you rapidly reduce your IT operational costs and improve your customer service levels.

Products & Solutions

The NextBlue Marketplace (NBM) regroups a variety of IT products, and business & industry solutions from our network of partners. With skills and experience in data & AI, automation, security, marketing, and more, the NextBlue Alliance brings to the market a breadth of solutions, propelled by our depth of expertise in each area. Our NBM offerings are supported by our other divisions (EAS, LAB, M3C) to offer you end-to-end services and solutions.

Cross-Industry Projects

350+ projects successfully delivered since 2000

200% ROI ($276K per year)
Manufacturing Industry - Digital Business Automation
Solution was deployed in both Canada and the USA
Learn more
Reduced delivery costs by 25%
Transportation Industry - Digital Transformation
Solution was deployed over 18 months with deliverables every 3 months
Learn more
Previous
Next

Cross-Industry Projects

350+ projects successfully delivered since 2000

200% ROI
($276K per year)
Manufacturing Industry - Digital Business Automation Project

Solution was deployed in both Canada and the USA
Learn more
Reduced delivery costs by 25%
Transportation Industry - Digital Transformation Project

Solution was deployed over 18 months with deliverables every 3 months
Learn more
Response time dropped from 1 week to 2h
Insurance Industry - Digital Business Automation Project

Able to process twice as many claims with the same number of employees

Learn more
Previous
Next

Contact Us